Re: Re : apt-get dpkg : differences de vues

Le 12459ième jour après Epoch,
Jean-Luc Coulon écrivait:

> D'après le man, il liste tous les paques se trouvant dans /var/lib/
> dpkg/available.

Très juste, j'avais pas bien lu. Mais ça correspond un peu à ce que
j'ai postulé, me semble-t-il.

> Mais chez moi, la commande dpkg -l  ne donne que les paquets pour
> lesquels il existe quelque chose d'installé sur le système : paquets
> installés, paquet enlevés mais non purgés, paquets installés mais non
> configurés, etc ...

J'ai vérifié que "dpkg -l \*apt\*" me liste apt-doc en *un*, mais que
celui-ci n'est vu que dans la section _Suggested_ du fichier
available.

Mes 2¢

--
  I never liked you, and I always will. -Samuel Goldwyn