Re: Boutons système

* Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> [2004-02-11 11:20] :
> Ainsi parla Frédéric Bothamy le 042ème jour de l'an 2004:

> Il y a également eu un thread sur la liste il n'y a même pas un mois:
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200401/msg02274.html
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2004/debian-user-french-200401/msg02281.html

Justement, non, même si le problème semble identique. Je ne crois pas
que cette solution s'applique ici car les portables ont des s****** de
touches qui ne fonctionnent pas avec hotkeys (j'ai le même problème avec
un Compaq). La détermination se fait avec la détection (ou non) des
touches par xev.

Fred

Code de conduite des listes Debian