Re: [HS] Asus IPanel

* Nicolas Rueff <n.rueff-antispam@free.fr> [2004-01-29 12:56] :
> Salut à tous
>
> J'ai récemment récupéré un IPanel ASUS pour monitorer un serveur enfoui.
> Marche bien cette bestiole, mais l'a quand même des "features" bizarres.

[...]

> - le IPanel possède des touches customisables en façade
> qui renvoient des évenements équivalents à des appuis sur des touches
> (keycode 130 à 133): comment puis-je mettre en place un système analogue
> à l'appui sur <CTRL><ALT><DEL> (genre: j'appuie sur la touche avec un
> keyscan à 130 et le système passe en init x, j'appuie sur une autre et
> il me lance un script de maintenance, ...) ?

Ce n'est probablement pas la seule solution, mais j'utilise hotkeys pour
gérer des lancements d'applications par touches de clavier (keycode 147
à 163) Internet en personnalisant l'un des fichiers de
/usr/share/hotkeys/*.def. J'imagine que cela devrait fonctionner aussi
avec l'IPanel (rigolo comme bidule).

Fred

Code de conduite des listes Debian