Re: install debian & carte raid adaptec i2o 3410s

J'ai une disquette avec les modules 'externes' à charger au moment de
l'installation. J'avais récupéré ça ici :

 http://people.debian.org/~blade/install/preload/index.old.html

La carte est manageable via Adaptec Storage Pro si tu veux des infos
complèmentaires je peux t'envoyer la procédure que j'utilise

Patrick