Re : Re : Re : Lilo.....

Le 09.02.2004 23:07, Pierre Ancelot a écrit :
Euuu.... la prochaine fois, tu peut le dire que t'es en sid ?
Parceque c'est marrant, la reaction du disque fait violament penser
que son bios s'est flashé.....
si qq a un vieux disque pret a fusiller, ce serait interressant de
faire le
test....

C'était un quantum fireball....

Ca ne dépend pas de sid mais de la version de lilo. Bon, la version de lilo est sans doute lié à la version de Debian mais ce n'est pas obligatoire.

Si la version de lilo n'est pas la bonne et qu'on lui passe un paramètre incorrect (c'est-à-dire que _votre_ version de lilo ne connaît pas), lilo ne va pas casser le disque dur ... Je pense qu'il faut chercher la source de la panen ailleurs.

--
		- Jean-Luc

On Monday 09 February 2004 23:04, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote ( Re :
Re :
Lilo..... ):
Le 09.02.2004 22:36, Laurent DIEUDONNE a écrit :

>faut

>Ca c'est bien!
>
>Moi j'avais plus complique:
>(exemple tire du man lilo.conf)
>                     disk=/dev/sda
>                          bios=0x80
>                     disk=/dev/hda
>                          bios=0x81
>
>Mais ou as-tu trouve "boot-as" ? J'ai rien dans le man ou info!
>
>Laurent

Man lilo ... 22.5.8 , je suis en Debian sid

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply- To:"