Re: install debian & carte raid adaptec i2o 3410s

* Guillaume Rolland <guillaume.rolland@ac-rouen.fr> [2004-02-10 10:59] :
> Bonjour,
>
> je cherche à installer la Debian 3.0r2 sur un serveur Intel sc5100
> équipé d'une carte mère Intel SDS2 avec 2 proc pIII.
> Une carte Raid Adaptec I2O 3410S gèrent les Hdd scsi (pas de disque dur
> ide)
>
> A l'install ("normale" et bf24), après la config du clavier, j'ai un
> message indiquant qu'aucun disque dur n'a été trouvé et on me réclame
> une disquette pour charger des modules.
> Est ce que la carte Raid est supportée par la distrib ?
> Comment récupérer une disquette avec les bons modules à charger ?

Peut-être en utilisant les images de blade (voir sur
http://people.debian.org/~blade/install/preload/index.old.html) avec le
pilote dpt_i2o.

<em>Attention à bien lire l'avertissement de
http://people.debian.org/~blade/ auparavant.</em>

Fred

Code de conduite des listes Debian