install debian & carte raid adaptec i2o 3410s

Bonjour,

je cherche à installer la Debian 3.0r2 sur un serveur Intel sc5100
équipé d'une carte mère Intel SDS2 avec 2 proc pIII.
Une carte Raid Adaptec I2O 3410S gèrent les Hdd scsi (pas de disque dur
ide)

A l'install ("normale" et bf24), après la config du clavier, j'ai un
message indiquant qu'aucun disque dur n'a été trouvé et on me réclame
une disquette pour charger des modules.
Est ce que la carte Raid est supportée par la distrib ?
Comment récupérer une disquette avec les bons modules à charger ?

J'ai déjà pas mal cherché sur Internet et sur les archives de la liste
mais je trouve pas de réponses, et Adaptec propose du support mais
uniquement pour des install de RedHat et Suse et je n'ai pas pu adapter
les disquettes proposées...

merci de vos réponses,

bonne journée

Guillaume ROLLAND