Re: pb pou monter une iso sur ntfs en loop

Bonjour,

J'ai enfin eu le temps d'aller visiter ton lien, malheureusement le nouveau pilote ne s'adreese qu'aux noyaux 2.4.24-23-22 hors je suis en 2.4.20

Je vois donc ce qu'il me reste à faire ...

Merci à nouveau pour ta réponse

René

Frédéric Bothamy wrote:
* Rezo <rezo@magic.fr> [2004-01-28 15:03] :

<coupé>

S'il s'agit de l'ancien pilote 1.1.x (des noyaux 2.4.x), je ne crois pas
que ce soit possible. Par contre, ce devrait être possible avec le
nouveau pilote 2.1.x (des noyaux 2.6.x). Il est également possible
d'utiliser le nouveau pilote avec un noyau 2.4 moyennant application du
correctif fourni sur http://linux-ntfs.sourceforge.net.

Fred