Re: Testing et noyau 2.6

Plus généralement, au vu de toutes les nouveautés dans le 2.6,
est-ce que l'installation de l'un de ces noyaux ne posent pas de
problème avec certains outils proches du système, ou certaines
applications ?

genre?

Je pensais a tout ce qui peut être lié au son, à l'accès à tous les périphériques en général, à l'utilisation des systèmes de fichier virtuels, etc.

Merci pour toutes ces infos sinon. Je n'ai pas l'intention de compiler un noyau tout de suite, le 2.4 qui tourne actuellement me va effectivement très bien. Mais je suis tenté par l'installation d'un noyau tout fait, par curiosité.

David.