Re: Probleme de caracteres accentues

Merci, mais en fait, je ne fait pas de montage.
J'ai une partition, disons "/samba" qui est
utilisée pour le partage de fichiers sur le serveur
debian woody. Les fichiers de cette partitions sont
donc crées par les utilisateurs via leur postes qui
tournent sous windows 98 ou XP. Et bien sur ils y
mettent plein d'accents. Sous windows pas de problème
pour visualiser les caractères acdentués, mais c'est
pas possible depuis linux !