Re: Paquet regroupant _toutes_ les licences libres

On Tue, 03 Feb 2004 01:50:10 +0100
Xavier Maillard <zedek_ML_@gnu-rox.org> wrote:

> Bonsoir,
>
> Bon une question un peu farfelue, connaissez-vous un paquet Debian
> *officiel* qui contiendrait _toutes_ les licences libres de la FSF
> (GPL, LGPL, ...)
>
> Je sais que la question peut paraître un peu bizarre mais j'en aurais
> besoin et un apt-cache search ne me donne pas vraiment satisfaction
> pour le coup :)
>
> Merci

J'avais eu besoin d'un document résumant les licences, tu le trouvera en
http://boisson.homeip.net/ResumeLicences.ps

(Impression d'une page Web sur le sujet), le résumé est bien et il y a de
nombreux liens qui devraient faire ton bonheur.

François Boisson