apt-show-versions

Bonjour,

J'ai installé apt-show-versions dans l'idée de l'utiliser pour déterminer les paquets pouvant être mis à jour. Je souhaite en effet m'envoyer par mail régulièrement la liste des paquets mis à jour. Je suis en testing.

Malheureusement, je n'obtiens que des 'uptodate' pour chaque paquet, même après un 'apt-get update', même après un 'apt-show-versions -i'. De plus, tous les paquets que j'ai mis à jour avec 'apt-get upgrade' depuis que j'ai installé apt-show-versions sont signalés de la manière suivante :

linux-kernel-headers 2.5.999-test7-bk-15 newer than version in archive
libc6 2.3.2.ds1-11 newer than version in archive

A lire les docs en ligne, il semble que apt-show-versions serve surtout à gérer des systèmes hybrides (stable/testing). Est-ce qu'il est possible d'atteindre mon but avec cet outil ? Ou comment faire ?

Merci,
David.