Re: Paquet regroupant _toutes_ les licences libres

On 3 Feb 2004, François Boisson stated:

> J'avais eu besoin d'un document résumant les licences, tu le trouvera
> en http://boisson.homeip.net/ResumeLicences.ps

C'est interessant mais je parlais d'avoir les licences en format texte
brut.

Il n'empêche que j'ai quand même télécharger le document :)

zeDek
--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/