Re: Paquet regroupant _toutes_ les licences libres

Le mardi 3 Février 2004 01:50, Xavier Maillard a écrit :
> Bonsoir,
>
> Bon une question un peu farfelue, connaissez-vous un paquet Debian
> *officiel* qui contiendrait _toutes_ les licences libres de la FSF
> (GPL, LGPL, ...)
>
> Je sais que la question peut paraître un peu bizarre mais j'en aurais
> besoin et un apt-cache search ne me donne pas vraiment satisfaction
> pour le coup :)

Le paquet 'base-files' en contient déjà qq. unes, mais pas toutes :
base-files: /usr/share/common-licenses
base-files: /usr/share/common-licenses/LGPL-2
base-files: /usr/share/common-licenses/Artistic
base-files: /usr/share/common-licenses/GPL-2
base-files: /usr/share/common-licenses/GPL
base-files: /usr/share/common-licenses/LGPL
base-files: /usr/share/common-licenses/BSD
base-files: /usr/share/common-licenses/LGPL-2.1

> Merci
>
> zeDek

Bonne journée, Damien

--