Re: Le lien vers la FAQ en HS

On Mon, 02 Feb 2004 00:10:10 +0100, Daniel Déchelotte wrote:

> Un wiki ? QuelleHorreur ! QuelFoutoire ! QuelleBouillieIllisible !

:-) j'ai bien dit qu'il y avait du pour ... et du contre. Oui, j'ai bien
vu les risques du wiki mais je pense qu'on peut (essayer de) les
maîtriser...

> Je ne sais pas pour la structure (un wiki par section ?),
en gros oui...

> corrige la dite ligne. Il faut avoir du courage pour lire un wiki en
> entier, contributions incluses.

un wiki c'est des pages avec des liens, la debfr-faq en html c'est aussi
des pages avec des liens... il faut le même "courage"

> Si c'est le fait d'avoir "Contribution de X. YYY" qui fait que tu
> esperes plus de contributions,

Non, ça c'est juste pour évaluer la teneur de la contribution et sa
fraîcheur... une contribution sur l'usb par un illustre inconnu datant de
2002 mérite d'être ... relue ;-)

> "Contributeurs" pour chaque section. Si c'est le fait de ne *pas* avoir
> avoir a explicitement integrer les nouveaux paragraphes dans la doc, et,
> plutot, voir le wiki grossir automatiquement, et bien je comprends ;-),

il y a de cela également, ;-)

> Pour finir, quel que soit mon avis, ce sont "ceux qui font" qui auront

même si je n'aime pas cet adage ...

> le dernier mot, et c'est tres bien ainsi. Bon courage et merci.

merci, si on te fait changer d'avis sur les wikis, on aura gagné ! ;-)

à suivre...
A+