Re: Le lien vers la FAQ en HS

On Sun, 01 Feb 2004 22:20:10 +0100, Georges Mariano wrote:

> Effectivement, si l'idée de base (pour une nouvelle forme de
> debfr-faq) progresse, il y a plusieurs solutions pour sa
> localisation/hébergement  ...

Oh, après tout ... inutile de tergiverser, gagnons du temps ...

Bon, pour des tas de raisons (j'abrège) il me semble utile de donner une
autre structure à la debfr-faq ou plus exactement un autre mode de
fonctionnement . Évitons le howto ennuyeux, c'est pas compliqué, "tout"
est ici :

 http://wiki.debian.net/index.cgi?DebianFrench

L'idée étant de garder grosso-modo la même structure mais de permettre
à un maximum de personnes de contribuer.

Les (quelques) personnes contactées par mes soins il y a quelques temps
pour avis consultatif seront surprises, ce n'est pas exactement ma 1ère
proposition. Il s'agit toujours d'un wiki mais sur debian.net (et pas ...
ailleurs). Il y a du pour et du contre.

Le contre :  les wikis n'étant pas tous compatibles entre-eux, il faut
(re)transférer la matière, remettre en-forme, et se faire aux nouvelles
conventions  (je ne suis plus à ça près... ;-)

Le pour : c'est sur debian.net, c'est la "communauté" Debian qui va être
contente ...

En attendant la vitesse de croisière, je redemande à nouveau la
correction du pied de liste actuel ...

Quelques liens sont dispos pour avoir une idée de la future organisation
(DebFrUSB, DebFrServices, ...)

J'espère que cette solution conviendra au plus grand nombre ...
 A+