Re: Le lien vers la FAQ en HS

On Fri, 30 Jan 2004 22:50:11 +0100, Lehmann Guillaume wrote:

>    La debfr-faq était hébergée sur savahnah qui a eu les pbs que
> l'on sait. Depuis, elle n'est plus accessible sur ce site, et le
> responsable du projet en profite pour faire quelques
> modifications/remaniements. Donc patience pour pouvoir lire la
> nouvelle debfr-faq.

Effectivement, si l'idée de base (pour une nouvelle forme de
debfr-faq) progresse, il y a plusieurs solutions pour sa
localisation/hébergement  ...

Pour l'instant, je pense qu'une correction du "pied de liste" vers la
nouvelle localisation sur savannah serait suffisante, en attendant ...
(idem, cf archives...)

> Sinon, François Boisson propose une ancienne version sur son site
> internet (voir les archives pour l'adresse exacte).

Merci FB ;-)