Re: Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

Le Dimanche 1 Février 2004 08:22, f1sxo a écrit :

> Si tu composes le N° avec ton tel , cela donne quoi ?
> Si cela sonne occupé c'est que ton compte n'est pas activé chez
> FREE.

Je vais essayer.

> Autres option le n° de secours est souvent saturé.

Je ne pense pas que ce soit au point de me déconnecter dès que
j'envoie un paquet avec cette erreur :

19     We failed to authenticate ourselves to the peer.

> Sinon, Ils ont confirmé ton abonnement ?

Oui, par courrier.

> Les forums  sur www.freeks.org

Merci, je regarderai.
Aurélien.

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous !
http://counter.li.org