Re: Le calvaire pour installer une connection ADSL chez Free

Le Dimanche 1 Février 2004 00:02, Aurélien LP a écrit :

> Étant donné que Free m'annonce fièrement qu'ils
> m'offrent une ligne de secours,
Si tu composes le N° avec ton tel , cela donne quoi ?
Si cela sonne occupé c'est que ton compte n'est pas activé chez FREE.
> je ressors mon vieux modem 56K. Las ! Même ça ça ne
> marche pas...

Autres option le n° de secours est souvent saturé.

Sinon, Ils ont confirmé ton abonnement ?
Peut-être ton compte n'est-il tous simplement pas ouvert.
A voir avec le 3244

Les forums  sur www.freeks.org

--
Frédéric Zulian