RE: Installation de l'insterface graphique

Comme demandé, je n'ai mis que ce qui concerne la carte graphique pour ne
pas allourdir la lisibilité du mail :

01:05.0 VGA compatible controller: ATI Technologies Inc Radeon IGP 340M
(prog-if 00 [VGA])
	Subsystem: Sony Corporation: Unknown device 8158
	Flags: bus master, stepping, fast Back2Back, 66Mhz, medium devsel,
latency 66, IRQ 11
	Memory at f0000000 (32-bit, prefetchable) [size=128M]
	I/O ports at a000 [size=256]
	Memory at e0500000 (32-bit, non-prefetchable) [size=64K]
	Expansion ROM at <unassigned> [disabled] [size=128K]
	Capabilities: [58] AGP version 2.0
	Capabilities: [50] Power Management version 2