Re: Installation de l'insterface graphique

Le Vendredi 30 Janvier 2004 08:24, Debian a écrit :
> Toujours pas d'idée... comment installe-t-on ce satané écran ou alors
> est-ce la carte, je n'y comprends vraiment rien......
> Une petite piste s'il vous plaît

Pourrais-tu nous fournir la sortie d'un lspci -v s'il te plait afin que
nous sachions quel matériel se trouve à l'intérieur de ta machine ? Au
moins ce qui concerne la partie graphique...

C'est très bien d'avoir envoyé la fin du log de xfree, ça permet de dire
que c'est à priori la carte graphique, mais ça ne permet pas de dire si :
- le drivers est mal choisi
- ta carte est supportée par xfree
- des options ne sont pas en trop
- il y a des problèmes de compatibilité matérielle (ça existe)
- tu n'as pas "oublié" de loadé quelques modules pour le noyau
- ...

--
ultimateclem (deb UNDERSCORE ultimateclem AT yahoo DOT fr)
Debian user