Re: choisir entre Debian, Mandrake, RedHat

> Un décideur s'en fiche pas mal de savoir si untel est plus beau ou moins
qu'un
> autre, s'il peut faire plus ou moins. La seule chose dont il se préoccupe,
> c'est d'être assuré. Il veut pouvoir se dire que à tout moment, il y aura
> quelqu'un, qu'il payera très cher, pour faire fonctionner tout le bazar.
> Pourquoi les entreprises cherchent constamment des logiciels commerciaux
(je
> parle des grosses entreprises), parceque ces logiciels commerciaux sont
livrés
> [...]

Bah pas grand chose à rajouter, à part que je suis tout à fait d'accord, le
patron veut que ca fonctionne et qu'il y ai le moins d'interuption possible
quand ca foire. Quand on voi que quand une personne dit "la durée pour
encoder un DivX ca dépend de la puissance du PC", l'autre répond "la
puissance du pc ? ah oui ! les mo ?" (conversation que j'ai entendu dans une
grande surface), bah le deuxième mec il s'en branle ke debian ca soit mieux
ke mandrake, redhat ou même windows, et c pas son pb, pour lui tant que ca
fonctionne comme il le veut, que ca va vite et qu'en cas de pb, il aura une
solution à son pb, il est content. Et pour en revenir à debian, y'a aucun
support, et t'es jamais sûr d'avoir une réponse à ton (tes) problème(s). Et
pour les petites entreprise qui n'ont pas les moyens d'avoir du personnel
qualifié en permanance, bah ils choisissent des produits qui peuvent être
maintenu rapidement (comme windows malheureusement).

Enfin tout ça pour dire, que Debian c'est bien, que si on connai très bien
et qu'on peut intervenir très rapidement sur la machine.

Nico