Re: choisir entre Debian, Mandrake, RedHat

Bertrand Lemaître a écrit :
> Pouvez vous m'aider à défendre (de manière objective :-) le choix Debian.
Je pense que c'est un choix très judicieux pour une serveur:
 - Libre (pas de surprise, pas de pb de licence... SCO ne compte pas)
- La stabilité (même un peu viello diront certains... en parlant de la Woody, mais même la Sarge est très stable)
 - Sure (avec les MaJ de sécurité, très réactive)
- Pérenne et facile à maintenir (ceux qui ont fait le choix RH doivent passer par les propositions commercial de RH ou passer à Fedora qui est "une version développement") - Très "customisable" une installation peu faire 500 Mo (mais, elle n'est pas la seule...)
 - "Debian plusieurs fois récompensée par le choix des lecteurs"
http://www.debian.org/News/2003/20031110

Les "Raisons pour choisir Debian" est je pense une bonne source d'argument:
http://www.debian.org/intro/why_debian

--
Jérôme