Re: Re : Problèmes d'accents sous galeon et autres ...

Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

Le 25.01.2004 16:30, Brice Tence a écrit :

Bonjour,

Je suis en unstable.
J'ai un problème apparu il y a un moment deja. Lorsque je tape un
accent dans la zone de saisie de recherche google (celle intégrée à
galeon), la recherche correspond à celle que j'ai tapé, mais les
accents sont remplacés par des caractères bizzares (par exemple é
devient é soit A-tilde copyright).
Une recherche normale dans la vraie page google fonctionne  parfaitement
bien entendu. Le problème apparait dans d'autres circonstances, mais  je
n'ai pas d'exemple en tête.

D'avance merci pour vos lumières,

Brayce

J'ai la même chose ... Traduction UTF-8 je pense.

--
        - Jean-L
uc

j'ai le meme pbl mais dans openoffice, mozilla mail, etc.... de plus je peux pas faire de ^o d'accent circonfleXe !!! et je suis en woody !!!

surment par rapport aux locales.... avec dpkg-recongiure locales... je selmectionne fr_FR@euro ISO-8859-15 et fr_FR ISO-8859-1, par defaut fr_FR@euro...

Generating locales...
 fr_FR.ISO-8859-15@euro... done
 fr_FR.ISO-8859-1... done
Generation complete.

PS : Pensez à supprimer le -NOSPAM- dans l'email pour me repondre !
--

|         David CABATON          |