Re: Pb APT

* Fabien Feschet <feschet@llaic3.u-clermont1.fr> [2004-01-23 14:11] :

> ca donne :
>
> libaudiofile0:
>   Installed: 0.2.3-4woody1
>   Candidate: 0.2.3-4woody1
>   Version Table:
>  *** 0.2.3-4woody1 0
>         100 /var/lib/dpkg/status

Origine inconnue, alors ? Comme un paquet installé manuellement,
peut-être...

>      0.2.3-4 0
>         500 cdrom://[Debian GNU/Linux 3.0 r1 _Woody_ - Official i386
> Binary-1 (20021218)] unstable/main Packages
>         500 ftp://ftp.nl.debian.org woody/main Packages

> idem...

Dans le fichier de changelog.Debian.gz ?

> Ca a marché mais je ne sais pas d'où vient ce package avec option woody.

Bon, c'est déjà ça ... Habituellement, c'est caractéristique de paquets
de sources non officielles (comme les proposed-updates ou autres) ou
de security.debian.org (mais il ne semble pas y en avoir à l'heure
actuelle pour ce paquet).

Fred

Code de conduite des listes Debian