Pb APT

Bonjour à tous,
Je ne suis pas habitué à la distribution debian depuis bien longtemps (mais à linux si) donc je me débrouille en général tant bien que mal mais là, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main pour comprendre...

Mon problème est le suivant : je voulais au départ (sous ma Woody) ajouter la librairie de développement gnome (libgnome-dev) qui dépend de libaudiofile-dev (entre autres)... Donc ok, je vais installer libaudiofile-dev... je le fais et... surprise !!!

s# apt-get install libaudiofile-dev
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Some packages could not be installed. This may mean that you have
requested an impossible situation or if you are using the unstable
distribution that some required packages have not yet been created
or been moved out of Incoming.

Since you only requested a single operation it is extremely likely that
the package is simply not installable and a bug report against
that package should be filed.
The following information may help to resolve the situation:

Sorry, but the following packages have unmet dependencies:
libaudiofile-dev: Depends: libaudiofile0 (= 0.2.3-4) but 0.2.3-4woody1 is to be installed
E: Sorry, broken packages

Tiens donc... déjà 0.2.3-4woody1 n'est pas 0.2.3-4 alors que ça me paraît être la même... mais après réflexion, c'est quoi ce woody1 ???

Je vérifie (au cas où....)

# dpkg -p libaudiofile0
Package: libaudiofile0
Section: libs
Installed-Size: 244
Maintainer: Daniel Kobras <kobras@debian.org>
Architecture: i386
Source: audiofile
Version: 0.2.3-4woody1
Depends: libc6 (>= 2.2.4-4)
Filename: pool/main/a/audiofile/libaudiofile0_0.2.3-4_i386.deb
Size: 72122
MD5sum: 2207920de3ec1e4e88b9824c605716ae
This library allows the processing of audio data to and from audio files of many common formats (currently AIFF, AIFF-C, WAVE, NeXT/Sun, BICS, and raw
 data).

et surprise que vois-je dans version ??? 0.2.3-4woody1... gloupss... d'où ça vient ???

j'ai essayé de supprimer le package audiofile0 pour le remettre, rien à faire il ne veut pas... J'ai essayé de le réinstaller... rien à faire non plus...

Qui a une idée ???

Merci

Fabien