Re: plantage xfree et dpkg-reconfigure qui ne marche pas

Le Thu, 22 Jan 2004 22:02:36 +0100, "Guillaume Coine" <g-coine@ifrance.com> a écrit :

> voila mon xfree ne marche plus (suite a une tentative d'installation des drivers synaptics pr le touchpad de mon portable), j'ai supprime le fichier XF86Config-4 en esperant le refaire avec un dpkg-reconfigure , mais ce dernier ne me cree pas de fichier de config !!!! pourquoi ??ce qui est etrange, c que lorsque je lance le dpkg-reconfigure xserver-xfree86, il y a tous mes choix qui sont preselectionnés, c donc qu'il y a une trace de ce fichier quelque part !

Oui, dpkg-reconfigure vérifie que le fichier XF86Config-4 n'a pas été modifié depuis sa dernière exécution, en comparant
sa signature avec celle calculée précédemment. Si tu veux qu'il accepte de le ré-écrire, il faut faire une manip
(en gros refaire la signature avec md5sum et l'écrire au bon endroit). Je ne me rappelle plus, regarde dans
 /usr/share/doc/xserver-xfree86 ...) et lors du dpkg-reconfigure, il me semble qu'il indique comment faire ...

	Fred.