Re: plantage xfree et dpkg-reconfigure qui ne marche pas

Ainsi parla Guillaume Coine le 022ème jour de l'an 2004:

> voila mon xfree ne marche plus (suite a une tentative d'installation
> des drivers synaptics pr le touchpad de mon portable), j'ai supprime
> le fichier XF86Config-4 en esperant le refaire avec un
> dpkg-reconfigure , mais ce dernier ne me cree pas de fichier de config
> !!!! pourquoi ??ce qui est etrange, c que lorsque je lance le
> dpkg-reconfigure xserver-xfree86, il y a tous mes choix qui sont
> preselectionnés, c donc qu'il y a une trace de ce fichier quelque part
> !

A essayer: créer un fichier XF86Config-4 contenant:

### BEGIN DEBCONF SECTION
### END DEBCONF SECTION

puis relancer dpkg-reconfigure, histoire qu'il y retrouve ses petits
(because comme tu reconfigures, il est sensé exister).

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.