Re: plantage xfree et dpkg-reconfigure qui ne marche pas

Le jeu 22/01/2004 à 22:02, Guillaume Coine a écrit :
> voila mon xfree ne marche plus (suite a une tentative d'installation
> des drivers synaptics pr le touchpad de mon portable), j'ai supprime
> le fichier XF86Config-4 en esperant le refaire avec un
> dpkg-reconfigure , mais ce dernier ne me cree pas de fichier de config
> !!!! pourquoi ??ce qui est etrange, c que lorsque je lance le
> dpkg-reconfigure xserver-xfree86, il y a tous mes choix qui sont
> preselectionnés, c donc qu'il y a une trace de ce fichier quelque part
> !

J'ai exactement le même problème : ça doit donc être un bug. Debconf
garde une trace des choix sélectionnés par l'utilisateur dans un endroit
à lui (je ne sais plus où exactement), il n'analyse pas le fichier
XF86Config-4 (dans ce cas-ci).
--
Bruno Dusausoy <bdusauso@beeznest.net>