Re: Sylpheed et le tri des messages dans les dossiers

Bonjour,

Le vendredi 16 janvier 2004, à 12:08:25, Daniel Déchelotte écrivait sur
son clavier :

> vivement d'utiliser la version de sylpheed en testing (il doit sans

il y a les extensions sylpheed-claws et des plugins (clamav,
spamassassin, applet kde...) également en testing (je ne sais pas en
stable)

> J'en profite pour dire un mot désagréable à tous ceux qui lancent et
> poursuivent des discussions hors-sujet, ceux qui cassent les fils de
> discussion et ceux qui posent leurs questions dans les fils des autres
> (mais j'ai bien conscience que ceux qui le font n'ont même pas idée de
> ce à quoi je fais allusion) et ceux qui mettent leur sujet en
> MAJUSCULE ET C'EST SUPER URGENT.

suis bien d'accord mais il manque ...

> Ma recommandation à ceux qui pourraient répondre à ces malotrus : ne
> leur répondait pas *s'il vous plait*.

...les fautes d'orthographe ;)

GD, qu'a pas pu s'empêcher