Sylpheed et le tri des messages dans les dossiers

Bonjour,

je suis sous woody et la version de sylpheed est la 0.7.4-4.

J'ai un petit soucis au niveau des dossiers : lorsque je demande un tri au niveau des colonnes ( par exemple par date ), dès que sylpheed va récupérer les nouveaux mails ou que je demande un raffraichissement, le tri que j'avais sélectionné disparait ( plus aucun tri n'est actif ).

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et si une solution existe.

D'avance merci,

           Cédric