Re: Make xconfig

Le Vendredi 16 Janvier 2004 15:08, Sébastien NOBILI a écrit :

> A la lumière de vos explications, je vais retenter chez moi ce soir.

Dans les précédentes versions de KDE (2.2), quand on lançait Konsole en mode
super-utilisateur, la variable DISPLAY était déjà convenablement mise en
place et xhost + était exécuté...
Je pense que c'est ça que tu regrettes... Moi aussi !

PS : c'est sans doute mieux au niveau de la sécurité maintenant.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA