Re: Sylpheed et le tri des messages dans les dossiers

Salut

Cédric Devillers <cedric@laria.u-picardie.fr> a écrit :

| J'ai un petit soucis au niveau des dossiers : lorsque je demande un
| tri au niveau des colonnes  ( par exemple par date ), dès que sylpheed
| va récupérer les nouveaux mails ou que je demande un
| raffraichissement, le tri que j'avais sélectionné disparait ( plus
| aucun tri n'est actif ).

Comportement étrange, dont je n'ai pas souvenir, mais je te conseille
vivement d'utiliser la version de sylpheed en testing (il doit sans
doute exister des rétroportages pour woody sur www.apt-get.org, mais je
conseille tout de même la version officielle en sarge). Elle apporte des
améliorations importantes et corrige des bugs, elle est bien (tm).

J'en profite pour dire un mot désagréable à tous ceux qui lancent et
poursuivent des discussions hors-sujet, ceux qui cassent les fils de
discussion et ceux qui posent leurs questions dans les fils des autres
(mais j'ai bien conscience que ceux qui le font n'ont même pas idée de
ce à quoi je fais allusion) et ceux qui mettent leur sujet en MAJUSCULE
ET C'EST SUPER URGENT. Ma recommandation à ceux qui pourraient répondre
à ces malotrus : ne leur répondait pas *s'il vous plait*.

Bonne journée,
-- Daniel