Re: Make xconfig

>       Xlib: connection to ":0.0" refused by server
>       Xlib: Client is not authorized to connect to Server
>       Application initialization failed: couldn't connect to display ":0.0"

Salut,
Ce probleme n'a aps de rapport avec KDE mais avec XFree.... En gros il te dit
que root (car je pense que tu etait root lors du xconfig) ne peut pas se
connecter a Xfree.... Ceci est normal.. quastion de securite. Si tu veux
outrepasser ce droit tu peut et tu dois taper la commande:
xhost +
en tant que user ... ensuite cmd su pour passer root et la c bon