Re: Make xconfig

     Xlib: connection to ":0.0" refused by server
     Xlib: Client is not authorized to connect to Server
     Application initialization failed: couldn't connect to display ":0.0"

Salut,
Ce probleme n'a aps de rapport avec KDE mais avec XFree.... En gros il te dit que root (car je pense que tu etait root lors du xconfig) ne peut pas se connecter a Xfree.... Ceci est normal.. quastion de securite. Si tu veux outrepasser ce droit tu peut et tu dois taper la commande:
xhost +
en tant que user ... ensuite cmd su pour passer root et la c bon

A la lumière de vos explications, je vais retenter chez moi ce soir. Merci à vous deux.