Re: pb d'inscription jabber

tres bon choix jabber ! ya que ca de vrai....qd les passerelles MSN/ICQ
fonctionnent car parfois le service est coupé...

je te conseilles d'utiliser le serveur amessage.de sur lequel tu pourras
créer un compte facilement

si tu as des soucis, affiches le debug, tu auras toutes les comm au format
xml, ca te donnera des pistes

enjoy

jb

"ns" <nikeswen.anti-spam@bluewin.ch> a écrit dans le message de
Bonsoir à toutes et à tous.

je voulais faire du icq, que j'avais essayer ya longtemps, et en surfant un
peu
je me rends compte que ca a l'air dépassé et qu'il faut maintenant passer à
jabber.. bon pourquoi pas, moi de toute facon, je n'y connais rien en la
matière, donc essayons. un 'apt-get install psi' plus tard, j'essaie de me
créer
un compte et à chaque fois je recois une erreur dont la raison est
'Disconneted'. J'ai essayé avec plusieurs serveurs et c'est la meme chose
pour
tous. Donc je me dis que le problème vient d'ailleurs. Mais d'ou?

Avez-vous une idée?

merci

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/