Re: Wireless sur Toshiba P10

François Boisson a dit:

> Par ailleurs, le support wifi serait fondé sur Atheros AR5001 Wireless
> Network Adapter (comme en atteste les drivers windows et surtout la
> doc).

pour ce genre de cartes, il y a le driver madwifi, hébergé sur sourceforge.
Je sais qu'il supporte les cartes atheros. Aprsè je ne sais pas quels sont
les ref exactes. Il faudrait éplucher le readme.

> Bref, pas de périphériques PCI apparent, ni de carte pcmcia, ni
> de périphérique USB. J'ai compilé tout les drivers linux parlant de
> chips Atheros 5xxx sans succès: pas de devices (évidemment puisqu'il
> n'y a pas d'entrée PCI). Bref, c'est un cas de figure que je ne connais
> pas. Quelqu'un a-t-il une idée?

j'ai du matos ibm avec une carte en mini-pci en interne du atheros.
il me semble cependant que j'ai une ligne dans lspci (où il me dit
d'ailleurs que le matériel n'est pas reconnu)

cordialement

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
                                 | DH/DSS ID: 0xBF4B709E
                                 | http://mjediyoda.free.fr/
If you use envelopes, why not use encryption?