Re: Fw: [hosting] nouvelle loi !

Salute,

	je ne crois pas à la parano là, le txte ne demande pas la suppression des
droits certes, mais les termes trop évasifs sur le conrole va ouvrir un grand
nombre de proces car les jurisprudences sont donc à revoir. Des lobies comme
la RIAA (pour ne citer qu'eux) va tenter des procès, et les FAI devront faire
un choix : prendre des riques avec un procès ou accepter les conditions des
multi-nationales.
	Je ne cherche pas à défendre le p2p ici, mais on sera tous suspect avec une
connexion personnelle. Je n'ai pas dit que la loi nous donnera tord, mais de
nouveau procès avec de gros sous vont s'ouvrir et çà çà déterminera le futur.

Edz ....