Re: [Vraiment HS] Cross-compil sur SID

On Tue, Jan 13, 2004 at 11:32:17AM +0100, bda@free.fr wrote:
> D'après ce que j'ai pu lire, il me faut tout d'abord construire les binutils,
> j'en ai récupéré les sources et chercher à les compiler avec l'option
> target=rs6000-ibm-aix4.3 lors du configure, le make se passe bien mais je
> constate que les binaires compilés sont pour du intel 80386 et non rs6000,
> est-ce normal ?

Oui: tu a besoin de 2 compilateurs: un cross-compilateur
i386->rs6000, que tu feras tourner sur ton PC; puis, sur ce
PC, en utilisant ce cross-compilateur, un compilateur natif
rs6000->rs6000. La première chaine de compilation est
nécessairement PC, si tu n'as pas de compilateur sur la
rs6000.

> Si vous avez une bonne doc traitant du sujet en français si possible...*

En français, je ne pense pas. En anglais,
http://kegel.com/crosstool/ et
http://crossgcc.billgatliff.com/index.html.

Bon courage, car il en faut.
/Y