Re: [Vraiment HS] Cross-compil sur SID

Le 12430ième jour après Epoch,
bda@free.fr écrivait:

> Bonjour à tous,
>
> Je cherche à compiler un gcc pour un vieux ibm aix 4.3 rs6000, je dois donc
> faire de la cross compil sur ma sid.
>
> D'après ce que j'ai pu lire, il me faut tout d'abord construire les binutils,
> j'en ai récupéré les sources et chercher à les compiler avec l'option
> target=rs6000-ibm-aix4.3 lors du configure, le make se passe bien mais je
> constate que les binaires compilés sont pour du intel 80386 et non rs6000,
> est-ce normal ?

A priori non. Il semblerait que target n'ai pas été pris en compte. Je
ne pense pas qu'il faille d'abord les binutils. Dans le paquet source
gcc il y a (avait?) une doc expliquant point par point comment cross
générer le compilo. Tu devrais rechercher de ce côté là à mon avis.

--
Indeed, the first noble truth of Buddhism, usually translated as
`all life is suffering,' is more accurately rendered `life is filled