Re: KMail : supprimer du server apres corbeille ??

Le 12429ième jour après Epoch,
Alain D'EURVEILHER écrivait:

> Hum hum... Mais c'est quoi la différence entre IMAP et POP ?
> En fait, j'ai toujours utilisé POP, car un de mes servers de mail
> (yahoo.fr) propose de télécharger les mails par POP. Mais il ne
> propose pas de paramètrage pour IMAP...
>
> Tu dis "il vaut mieux utiliser imap que pop" ; est-ce qu'on a vraiment
> le choix ??

Non, je disais que "pour ce que tu souhaites faire", il vaut mieux
utiliser IMAP. Mais si tu n'as accès qu'à POP par yahoo, alors faut
faire du pop en retirant les messages du serveur une fois transférés
chez toi. Ensuite, tu fais ce que tu veux de tes messages.

--
I think...  I think it's in my basement... Let me go upstairs and check.
		-- Escher