KMail : supprimer du server apres corbeille ??

Bonjour,

J'ai fait un post sur la ml-kde mais je n'ai pas de réponse ; je tente ma
chance ici ;-) :

Voilà, je voudrais savoir s'il est possible avec KMail de supprimer du server
les mails que je supprime de ma corbeille. Je n'ai trouvé nulle part une
option dans le genre de "delete from sever on empty trash" ss KDE. Si
quelqu'un a une piste là-dessus (plugin, script, etc..), ce serait super
sympa..
J'ai googlelisé là dessus, mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider...

Merci :-)

--

AlaiN.