Re: KMail : supprimer du server apres corbeille ??

Bonjour,
Je ne comprends pas bien ta question. Car si tu utilises Kmail et tu fais
revenir ton courrier par POP, tu as la possibilité de demander la suppression
des messages sur le serveur au moment du transfert, une fois sur ta machine
tu peux en faire ce que tu veux.
Je pense que tu as du opter pour conserver tes messages sur le serveur et
évidemment je ne vois pas comment Kmail pourrait supprimer automatiquement
les messages à la fois sur ton poste et ton serveur.
A+
Philou75