Re: Gnome et KDE sont-ils *totalement* francisés ?

On Sun, Jan 11, 2004 at 10:57:39PM +0100, Xavier Maillard wrote:
> Maintenant dernière question, quel pourrait-être l'équivalent d'un
> Outlook sous KDE ? Pour Gnome il y a evolution (que je n'arrive pas à
> faire fonctionner) mais pour KDE je ne trouve pas ce genre de groupware
> pour KDE.

apt-get install kdepim ?

(jamais essayé. Aussi, pour le mail, je conseillerais de
jeter un coup d'oeil à
Mozilla Thunderbird, très joli et très simple (mais je n'ai
jamais essayé Kmail, donc je ne compare pas) (par contre,
pour le web, Mozilla Firebird est AMA ce qui se fait de
mieux en ce moment)).

/Y (faut arrêter le lisp)