Re: [HS]: Quelle Debian pour une débutante (GNU/Linux) ?

* Xavier Maillard <zedek_ML_@gnu-rox.org> [2004-01-11 15:14] :

[...]

> Bon je crois que je vais suivre tes conseils. De toute façon, je vais
> lui mettre un maximum de paquets "stables" au sens pas trop de bogues.
> Il faut juste que je veille au fait que Ooo soit le plus
> abouti/stable/bug-free possible pour éviter des coups de téléphone dans
> tous les sens :=)

Tu peux peut-être trouver ton bonheur dans les paquets d'OO.org pour
woody sortis récemment : http://www.debianplanet.org/node.php?id=1030

Fred

Code de conduite des listes Debian