Re: [HS]: Quelle Debian pour une débutante (GNU/Linux) ?

On Sun, Jan 11, 2004 at 04:37:02PM +0100, Cedric Laval wrote:
> Entre ces deux-là je dirais Woody sans hésiter, mais je pense que Sid
> est une option à prendre en considération.
>
> En tous cas je suis bien content d'avoir passé mes testing en Sid :)

Je suis d'accord avec ça. J'ai mon serveur en stable, le
reste en Sid, et je suis finalement nettement plus content
avec les Sids qu'avec les mélanges que j'essayais de faire
avant.

AMHA, j'installerais Sid, en vérifiant que tout marche
"correctement", et puis voilà. Si ta soeur n'est pas
connectée, et ne fait donc pas de mises à jour, il y a peu
de chances pour que qqch s'arrête subitement de marcher,
même en Sid, si ça marchait avant.

/Y