Re: [HS]: Quelle Debian pour une débutante (GNU/Linux) ?

> J'exclue d'office SID qui demandera beaucoup trop de suivi de ma part.

Hmm pourquoi donc? Il me semble qu'il y a en pratique beaucoup plus de
problèmes de dépendances et de programmes qui cessent subitement de
fonctionner après une màj dans testing que dans Sid. Sans compter les
paquetages qui sont tout simplement indisponibles dans testing
(VideoLanClient, Evolution).

> Il me reste Woody ou testing.

Entre ces deux-là je dirais Woody sans hésiter, mais je pense que Sid
est une option à prendre en considération.

En tous cas je suis bien content d'avoir passé mes testing en Sid :)

--
</Cedric>