Re: kernel 2.6 et bootsplash

Le Fri  9/01/2004, Thomas Clavier disait

> Je ne suis pas vraiment d'accord, tous les paquets kernel-image* sont
> important, et en ajouter juste un pour augmenter la convivialité du
> système ne me semble pas absurde.

Pas en ajouter 1 : doubler le nombre de paquets...

Tout ça pouer empêcher l'utilisateur de voir ce qui se passe au boot.

Si ça l'emmerde de voir des messages je ne pense pas qu'un unix soit
fait pour lui, il peut regarder d'autres OS qui lui conviendront
certainement mieux.

--
Erwan