Re: kernel 2.6 et bootsplash

On Fri, Jan 09, 2004 at 01:56:50PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:

> Parce que ce n'est qu'un gadget (quoiqu'impressionnant) et qu'il est
> préférable de ne pas multiplier les paquets (il y a déjà trop de paquets
> kernel-image-*).

Je ne suis pas vraiment d'accord, tous les paquets kernel-image* sont
important, et en ajouter juste un pour augmenter la convivialité du
système ne me semble pas absurde.

PS: Affin de limiter la taille du Troll, je ne parles pas d'inclure
systématique le patch bootsplash pour toutes les architechtures
supporté.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org