Re: kernel 2.6 et bootsplash

* Thomas Clavier <thomas.clavier@free.fr> [2004-01-09 12:21] :
> Tout le monde s'accorde à dire que pour impressionner le débutant, rien
> de remplacera des trucs graphiques qui clignotent dans tous les coins.
> De plus, je supposes que sur PC, les gens qui veulent du graphique
> utilisent un noyau du style : kernel-image*686
>
> Dans ce cas, pourquoi ya pas un kernel-image*686-bootsplash ?
> Histoire d'installer facilement chez tous les débutants équipé de PC,
> une Debian GNU/Linux full graphique.

Parce que ce n'est qu'un gadget (quoiqu'impressionnant) et qu'il est
préférable de ne pas multiplier les paquets (il y a déjà trop de paquets
kernel-image-*).

L'objectif de Debian n'est pas d'impressionner le débutant (Mac OS X est
probablement mieux pour cela), mais de "créer un système d'exploitation
libre" (http://www.debian.org/intro/about).

Fred

PS: mince, je suis tombé dans le troll ...

Code de conduite des listes Debian